Revue de presse
La mise en scène d’Adriano Sinivia fourmille d’inventions aussi ingénieuses qu’amusantes… Dans une atmosphère de carnaval plus vénitien que nature.
Gérard Condé (mai 1985)
Toute la verve, la saveur aussi de la mise en scène d’Adriano Sinivia, apportant à ce carnaval lagunaire une loufoquerie irrésistible, faite de gags et astuces hilarants, faite de mouvement de foule, de brio et de couleurs éclatantes.
J. Gallois (juillet 1985)
Les épices, dont la mise en scène ingénieuse d’Adriano Sinivia saupoudre le spectacle, les inventions de la décoration et le dynamisme des comédiens du Memory Movement Theatre…
Claude Samuel (mai 1985)
Un vrai rayon de soleil dans notre ciel lyrique.
la mise en scène d’Adriano Sinivia, pleine d’idées drôles, parsemées de gags, faisant jouer tout le monde, mène l’ouvrage dans un rythme accéléré, d’une vivacité remarquable.
Gérard Mannoni (mai 1985)
Alors que le Palais Garnier terminait une saison médiocre il y eut une heureuse surprise à l’Opéra Comique avec Stadella de César Franck.
Extrémement brillante pleine d’humour et d’idées, unifiant le chant, la danse, le mime et de nombreux gags par une remarquable virtuosité.
Nous attendons avec impatience la prochaine production du jeune italien Adriano Sinivia.
(novembre 1985)
Le travail du jeune metteur en scène Adriano Sinivia donne donc l’entrain nécessaire à cette soirée.
J-M de Montremy (28 mai 1985)